Game Design

Way Back Home

WayBackHome.mp4

Genre : Escape Game Narratif

Nombre de Joueurs : 1

Plateforme : Casque VR

Ambiance : Sci-fi, Mélancolique

Date : 08/2023


Mon rôle : Narrative Designer / Game Designer / Level Designer / Dialoguiste / Gestion des voices actors


Temps de production : 3 mois


Mes Tâches : 


Pitch :

Vous venez de vous réveiller d’un sommeil cryogénique, votre vaisseau est en train de se diriger vers la terre, si vous ne faites rien vous allez vous écraser. Dépêchez-vous de reprendre en main votre véhicule pour réussir à retourner chez vous sain et sauf et retrouvez vos êtres chers. 



HollyShoot !

Genre : Fast FPS Arena Shooter

Nombre de Joueurs : 1

Plateforme : PC / Clavier - Souris

Ambiance : Plateaux de cinéma, Hollywoodienne

Date : 04/2023


Mon rôle : Game Designer / Level Designer


Temps de production : 3 mois


Mes Tâches : 


Pitch :

Hollyshoot est un jeu où le joueur incarne un acteur, il doit atteindre le score le plus élevé possible avant de se faire submerger par le nombre d'ennemis, le tout dans un temps limité. Pour ce faire, le joueur peut réaliser des challenges de style qui rempliront sa jauge de style. Plus elle sera remplie, plus il débloquera des bonus et augmentera son multiplicateur de score. Le joueur doit ainsi jouer avec sa créativité et son skill dans un univers regroupant plusieurs plateaux de cinéma !  


Life Quest

Genre : Card Game / Party Game

Nombre de Joueurs : 2 a 8 joueurs

Plateforme : Cartes

Ambiance : Fun / Party Game / Duel

Date : 01/2023


Mon rôle : Game Designer / Graphic Designer


Temps de production : 1 semaine


Mes Tâches : 


Pitch :

Life Quest est un jeu de cartes dans lequel plusieurs joueurs s'affrontent en utilisant des moments de la vie pour faire perdre des points de vie à leurs adversaires. C'est un jeu basé sur des parties rapides et amusantes à partager entre amis.

Mines Rumbles

Genre : Turn Base Tactical - Brawler - Party Game

Nombre de Joueurs : 1

Plateforme : PC 

Ambiance : Heroïc Fantasy / Mine / Nains / Gobelin

Date : 01/2023


Mon rôle : Game Designer / Narrative Designer


Temps de production : 3 mois


Mes Tâches : 


Pitch :

« Mines Rumble – Landslide » est un tactical-brawler en joueur contre IA se déroulant dans un univers de fantasy. Le but du jeu est de vaincre l’équipe adverse en poussant ses unités hors du terrain. Les personnages possèdent des capacités permettant de déplacer, de différentes façons, les unités adverses. Le terrain de jeu se détruit peu à peu chaque tour, créant de nouvelles opportunités de vaincre ses adversaires et accélérant l’issue de la partie.


Fast Forward

Genre : Action-Aventure / FPS / RPG

Nombre de Joueurs : 1

Plateforme : PC / Next Gen

Ambiance : Sci-Fi / Space Opéra / Diverse, en fonction des planètes

Date : 04/2022


Mon rôle : Game Designer / Narrative Designer


Temps de production : 2 semaines (Uniquement la documentation)


Mes Tâches : 


Pitch :

À l’aube de l’expansion interstellaire de l’humanité, un équipage parti pour la première mission de colonisation spatiale de l’humanité se retrouve piégé par la force d’attraction d’un trou noir. Deux ans plus tard, alors que la petite poignée de survivant se pensait perdue à jamais, une mission de sauvetage parvient à les extraire de l’orbite de l’astre et les ramène à la civilisation. Cependant à cause de la compression du temps due à l'attraction de l’astre, plus de sept cents ans se sont passés pour le reste de l’humanité. Alors qu’ils doivent s’adapter à une vie dans un monde qu’ils découvrent encore, ils réalisent que l’exposition au trou noir a changé leur existence même. 

Téléphone:

(+33) 06 70 44 31 87