Mines Rumble

Landslide

Genre : Turn Base Tactical - Brawler - Party Game

Nombre de Joueurs : 1

Plateforme : PC 

Ambiance : Heroïc Fantasy / Mine / Nains / Gobelin

Date : 01/2023


Mon rôle : Game Designer / Narrative Designer


Temps de production : 3 mois


Mes Tâches : 


Pitch :

« Mines Rumble – Landslide » est un tactical-brawler en joueur contre IA se déroulant dans un univers de fantasy. Le but du jeu est de vaincre l’équipe adverse en poussant ses unités hors du terrain. Les personnages possèdent des capacités permettant de déplacer, de différentes façons, les unités adverses. Le terrain de jeu se détruit peu à peu chaque tour, créant de nouvelles opportunités de vaincre ses adversaires et accélérant l’issue de la partie.

Vision du jeu

Ce jeu est basé sur des parties rapides et amusantes, rappelant presque le flipper, avec des combats drôles et captivants. Le but est que les joueurs élaborent des tactiques en utilisant les capacités de leurs trois personnages, ainsi que les particularités de la carte et sa dégradation, afin d'expulser les adversaires du terrain.


Documents de Design

Game Design Document

GDD_Tactical1.pdf

Game Balance Document

Mines Rumble - Game Balance Document(1).pptx

LORE

Personnages

Galerie

Props réalisés par Romane Bouchet - Game Artist - www.artstation.com/romyb 

Téléphone:

(+33) 06 70 44 31 87